Viewing 3 reply threads
  • Author
      Participant

salut,

je fais ub petit projet sur esp8266-01 commande du’une led par le gpio2 je telecharger les bibliotheques necessaire mais quand je veux upload le program dans l’esp il me dit le port n’existe pas. quand jalimente lesp et fais le cablage le port disparaitre et quand j’enleve lesp le televersement marche et le port revient existe dans tools.

ici le cablage ,

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      Bitahwa BinduBitahwa Bindu
      Keymaster

Bonjour,

Pouvez-vous fournir plus d’informations sur votre projet, cela semble être un problème matériel.
      Utilisez-vous une carte Arduino d’origine ou un clone? Laquelle? Quelle carte ESP8266 utilisez-vous? Le I-Thinker ESP-01?
      Contrôlez-vous l’ESP8266 directement depuis l’IDE Arduino? Quel PORT qui disparaît, l’Arduino ou l’ESP8266?

Participant

Oui je contrôle l’esp avec IDE de l’arduino. Le televersement interrompu il me dit inserer le port. Le port de larduino. La fenêtre port dans tools est masquée quand je’alimente lesp

Bitahwa BinduBitahwa Bindu
      Keymaster

Si le port disparaît toujours, il se peut que la carte soit défectueuse ou que le câble USB ne soit pas bon ou qu’il soit trop long. Essayez de changer avec un autre câble

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.
Select your currency
ZARSouth African rand
EUR Euro